Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Elior : Le siège mondial installé à La Défense

jeudi 1 septembre 2016 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Conformément à ce que le PDG Philippe Salle avait annoncé l'an passé, les différentes activités d'Elior Group se regroupent désormais dans la Tour Egée du quartier des affaires de la Défense.

Cette mutualisation s'inscrit dans le cadre de la stratégie 2016/2020 élaborée par le groupe de restauration collective. Le projet fait en outre partie intégrante des 8 chantiers du plan de transformation Tsubaki entrepris par Elior qui visent, entre autres, l'accélération de la croissance, la réduction des coûts et le soutien de l'excellence opérationnelle.

'Ce nouvel environnement sera composé d'espaces de travail collaboratifs, innovants et ergonomiques qui faciliteront la cohésion des équipes pour un travail plus efficace dans un cadre convivial', commente Elior, qui y déploiera notamment un showroom et un laboratoire pour tester et faire évoluer les offres de restauration et de services. Un room service pour les prestations VIP a par ailleurs été créé pour accompagner les réunions et déjeuners de travail ainsi qu'un service de catering pour le business center de la Tour Egée.

Le déménagement, qui a débuté le 29 août, s'achèvera le 19 septembre prochain.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.70 % vs +24.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat