Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Electronic Arts : Des perspectives décevantes

Electronic Arts : Des perspectives décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Electronic Arts a généré un bénéfice net de 395 millions de dollars au quatrième trimestre de son exercice décalé, soit 1,19 dollar par titre, à comparer avec 367 millions représentant 1,15 dollar par action un an auparavant.

Le bénéfice par action (BPA) ajusté du premier éditeur mondial de jeux vidéo est, lui, ressorti à 39 cents, contre 48 au quatrième trimestre de l'exercice précédent. Le consensus était toutefois bien plus pessimiste, tablant sur 25 cents seulement.

Les revenus ont pour leur part atteint 896 millions de dollars en norme comptable non-GAAP, à comparer avec 914 millions et contre 850 millions anticipés.

Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est élevé à 4,5 milliards de dollars alors que les analystes prévoyaient 4,27 milliards.

Les perspectives à court terme sont néanmoins très inférieures aux attentes des analystes, a relayé Aurel BGC dans une note. Pour son premier trimestre comptable, finissant à la fin juin, 'EA' vise en effet un bénéfice net de 640 millions de dollars, contre 775 millions anticipés, et un BPA proche de 0, contre 19 cents escomptés par les analystes.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...