Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Electrolux : Pénalisé par une dégradation de broker

Electrolux : Pénalisé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Electrolux perd 0,9% et sous-performe ainsi l'OMX, affecté par UBS qui dégrade sa recommandation de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours maintenu à 190 couronnes suédoises, estimant que la valorisation du fabricant d'électroménager s'est trop tendue.

Le courtier souligne que sur la base du ratio valeur d'entreprise sur chiffre d'affaires, le titre Electrolux a déjà dépassé son pic précédent. 'L'histoire suggère que le rapport rendement-risque devient négatif à un tel niveau', précise-t-il.

UBS note aussi que si le groupe suédois a profité d'un vent favorable lié aux matières premières en 2014, l'histoire montre que les chaines de distribution commencent à demander des baisses de prix dans de telles circonstances, au bénéfice de leurs clients.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...