Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Electrolux : Pénalisé par une dégradation de broker

Electrolux : Pénalisé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Electrolux perd 2,1% à 193 couronnes suédoises sur l'OMX, affecté par une note d'UBS qui a retiré le titre de sa liste de valeurs européennes privilégiées et dégradé sa recommandation de 'achat' à 'neutre', compte tenu de l'absence de potentiel de hausse par rapport à son objectif de cours maintenu à 195 couronnes.

'L'acquisition de la branche électroménager de GE peut créer des synergies d'achats et de dépenses opérationnelles, mais les économies dans ce secteur atteignent rarement le niveau des résultats, à cause des pressions sur les prix, de l'activité promotionnelle ou encore de l'inflation des coûts', souligne UBS.

En outre, du fait d'indicateurs de croissance légèrement plus faibles depuis cet été, l'intermédiaire réduit de 1 à 2%ses estimations de bénéfices par action pour le géant scandinave de l'électroménager.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...