Bourse > Actualités > Informations sociétés > eDreams : Dans le vert sur le semestre

eDreams : Dans le vert sur le semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - eDreams a enregistré un bénéfice net de 4,9 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice (période close fin septembre), à comparer avec une perte de 300.000 euros en données retraitées.

L'Ebitda ajusté du distributeur de vols en ligne est, lui, ressorti à 44,4 millions d'euros, en hausse de 1% sur un an, tandis que ses revenus ont grimpé de 6% (toujours en données retraitées) pour s'établir à 230,8 millions d'euros.

'Les mesures prises pour stabiliser les activités ont été efficaces et nous ont permis d'obtenir des performances positives au cours du premier semestre. La hausse des réservations à un rythme soutenu se confirme et la croissance de nos parts de marché sont des signes particulièrement encourageants', s'est réjoui Dana Dunne, PDG du groupe, qui a en outre reconduit ses prévisions annuelles.

De fait, eDreams continue d'ambitionner plus de 9,7 millions de réservations à l'issue de l'exercice, un bénéfice net supérieur à 436 millions d'euros ainsi qu'un Ebitda ajusté dans une fourchette comprise entre 91 et 94 millions.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI