Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > eDreams : Dans le vert sur le semestre

eDreams : Dans le vert sur le semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - eDreams a enregistré un bénéfice net de 4,9 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice (période close fin septembre), à comparer avec une perte de 300.000 euros en données retraitées.

L'Ebitda ajusté du distributeur de vols en ligne est, lui, ressorti à 44,4 millions d'euros, en hausse de 1% sur un an, tandis que ses revenus ont grimpé de 6% (toujours en données retraitées) pour s'établir à 230,8 millions d'euros.

'Les mesures prises pour stabiliser les activités ont été efficaces et nous ont permis d'obtenir des performances positives au cours du premier semestre. La hausse des réservations à un rythme soutenu se confirme et la croissance de nos parts de marché sont des signes particulièrement encourageants', s'est réjoui Dana Dunne, PDG du groupe, qui a en outre reconduit ses prévisions annuelles.

De fait, eDreams continue d'ambitionner plus de 9,7 millions de réservations à l'issue de l'exercice, un bénéfice net supérieur à 436 millions d'euros ainsi qu'un Ebitda ajusté dans une fourchette comprise entre 91 et 94 millions.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...