Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > eBay : Les utilisateurs appelés à changer de mot de passe

eBay : Les utilisateurs appelés à changer de mot de passe

tradingsat

(CercleFinance.com) - eBay a demandé mercredi à ses utilisateurs de changer leurs mots de passe après avoir été victime d'une cyberattaque qui n'a apparemment pas touché les données financières de ses clients.

Le groupe californien dit ne pas avoir connaissance de manipulations frauduleuses ayant suivi l'incident et rappelle que les informations bancaires de ses utilisateurs sont stockées dans une base de données cryptée bien distincte de celle qui a été piratée.

Le site de ventes aux enchères explique que les pirates informatiques ont réussi à avoir accès aux identifiants d'un certain nombre de ses employés et à s'introduire ainsi sur le réseau interne de l'entreprise.

eBay indique avoir contacté la justice, mais aussi des experts en matière de sécurité informatique, à la suite de l'incident et assure enquêter de manière 'agressive' sur le sujet.

Sur le Nasdaq, l'action eBay se repliait de 1,4% à 51,2 dollars mercredi dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...