Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

easyJet : S'envole de +4% après des 'résultats solides'

mardi 19 novembre 2019 à 10h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre de la compagnie aérienne britannique low-cost s'envole de plus de 4% ce matin à la bourse de Londres, après l'annonce de ses résultats au 30 septembre.

La compagnie aérienne britannique basée au Royaume-Uni a déclaré que son chiffre d'affaires a augmenté de 8,3% à 6,4 milliards de livres au 30 septembre, le nombre de passagers ayant augmenté de 8,6% pour atteindre un record de 96,1 millions.

easyJet a déclaré avoir bénéficié des grèves chez British Airways et Ryanair, mais également de son objectif d'optimisation des rendements.

La compagnie a annoncé un bénéfice avant impôts de 427 millions de livres, en baisse de 26%, mais dans la fourchette de 420 à 430 millions de livres.

La compagnie a ajouté que les réservations pour le premier semestre de l'exercice 2020 étaient 'rassurantes', avec des réservations légèrement en avance par rapport à l'année dernière.

La compagnie aérienne a également annoncé son intention d'exploiter des vols à bilan carbone zéro, en compensant les émissions de carbone provenant du carburant utilisé pour tous ses vols.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat