Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : Lancement de 'Worlwide by easyJet'

easyJet : Lancement de 'Worlwide by easyJet'

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'outil trône fièrement sur son site Internet. easyJet a lancé ce mercredi 'Worldwide by easyJet', qui démontre les ambitions de la compagnie low cost en matière de vols longue durée.

Plus question pour l'éternelle rivale de Ryanair d'être cantonnée aux seuls vols continentaux. Avec 'Worldwide by easyJet', elle s'est ouverte une nouvelle fenêtre, prenant notamment appui sur le service GatwickConnects, développé par l'aéroport londonien du même nom (qui est aussi la principale base d'easyJet) et qui offre aux passagers la possibilité d'organiser leurs vols en correspondance au sein d'une seule et même réservation.

Dorénavant, les connexions pourront s'effectuer entre vols easyJet ou avec des vols des 2 premières compagnies partenaires de 'Worldwide by easyJet', à savoir WestJet et Norwegian, low cost elles aussi.

Comme indiqué sur le site Internet d'easyJet, il sera désormais possible de réserver des vols pour des destinations lointaines. Et easyjet.com d'en établir l'inventaire : New York, Boston, Los Angeles, Denver, Las Vegas, Orlando, Seattle, Chigago (Etats-Unis), Edmonton, Vancouver, Winnipeg, Toronto, Calgary, Halifax (Canada), Buenos Aires (Argentine) et Singapour. Gageons que la liste grossisse dans les mois à venir.

Ce faisant, easyJet marche dans les pas de Ryanair, qui en mai dernier s'était entendue avec Air Europa pour commercialiser des vols long-courriers de la compagnie espagnole.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...