Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > easyJet : Hausse du coefficient d'occupation en août

easyJet : Hausse du coefficient d'occupation en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet gagne 0,7% à plus de 1370 pence à Londres et surperforme donc le FTSE100, à la suite de la présentation par la compagnie aérienne à bas coûts de ses chiffres mensuels, d'où ressortent une amélioration de son coefficient d'occupation en août.

Le groupe britannique a transporté 6,61 millions de passagers le mois dernier, soit une progression de 8,4% en glissement annuel et son coefficient d'occupation s'est amélioré de 1,4 point pour atteindre 94,2%.

Sur l'ensemble des douze derniers mois, easyJet a par ailleurs transporté plus de 64,3 millions de passagers, ce qui correspond à une augmentation de 6,4% sur un an. Le coefficient d'occupation a augmenté de 1,1 point à 90,3%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...