Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > easyJet : Ambitions affichées dans le voyage d'affaires

easyJet : Ambitions affichées dans le voyage d'affaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet a manifesté lundi l'intention de renforcer ses équipes commerciales en France afin de mieux répondre aux besoins des voyageurs d'affaires.

La compagnie aérienne, qui compte désormais plus de 65% des entreprises du CAC 40 en contrat, prévoit désormais de s'installer à Orly Ouest, alors qu'elle était jusqu'à présent basée au terminal sud de l'aéroport.

'2016 est une année clée pour le développement du voyage d'affaires en France pour easyJet', a assuré Sébastien Calmejane, le directeur des ventes d'easyJet en France.

Afin de soutenir sa croissance, le transporteur a recruté Maxime Imbert au poste de commercial acquisition, Muriel Khayat en tant que 'sales implementation partner' et Sebastien Correia au poste de commercial sédentaire développement des comptes existants.

easyJet transporte plus de 25% sa clientèle d'entreprise via Orly.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...