Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > DuPont : Abaisse ses objectifs annuels

DuPont : Abaisse ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - DuPont de Nemours a annoncé jeudi soir une révision en baisse de sa fourchette cible de BPA opérationnel pour l'exercice en cours, à entre quatre et 4,10 dollars, contre 4,20 à 4,45 dollars en estimations précédentes.

Le groupe de Wilmington (Delaware) justifie cet abaissement par des performances inférieures à ses prévisions sur le trimestre qui s'achève dans ses segments agriculture et, dans une moindre mesure, chimie de performance. Il table sur un BPA de deuxième trimestre modérément inférieur à celui de 1,28 dollar engrangé un an auparavant.

Par ailleurs, DuPont précise qu'il va prendre une charge de restructuration de 270 millions de dollars (20 cents par action) sur le deuxième trimestre pour refléter une première vague de mesures de rationalisation de ses activités.

'L'ensemble de ses initiatives contribuera à au moins un milliard de dollars d'économies d'ici fin 2019, dont les deux tiers à horizon de la fin 2015', indique la PDG Ellen Kullman.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...