Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Duke Energy : Cession d'actifs à Dynegy

Duke Energy : Cession d'actifs à Dynegy

tradingsat

(CercleFinance.com) - Duke Energy a annoncé avoir cédé à Dynegy pour 2,8 milliards de dollars d'actifs incluant notamment des participations dans onze centrales énergétiques d'une capacité de production totale d'environ 6.100 mégawatts (MW).

Les deux groupes devraient continuer de collaborer dans les mois à venir, a indiqué Marc Manly, responsable de la division commerciale du distributeur électrique.

Neuf des structures précitées sont situées dans l'Ohio, les deux autres étant implantées dans l'Illinois et en Pennsylvanie.

Duke Energy a été conseillé dans cette vaste opération par Citigroupe et Morgan Stanley. Bracewell & Giuliani était quant à lui le conseiller juridique de la société.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...