Bourse > Actualités > Informations sociétés > Du nouveau pour le projet de scission

Du nouveau pour le projet de scission

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Foods a dévoilé lundi la future composition des équipes de direction de ses activités nord-américaines d'épicerie et de sa branche de snacks, appelées à être scindées d'ici à la fin 2012.

C'est Irene Rosenfeld, l'actuelle PDG de Kraft, qui prendra la tête de la nouvelle société regroupant les marques de snacks, dont le chiffre d'affaires annuel est estimé à 31 milliards de dollars.

Tony Vernon, l'actuel responsable de Kraft Foods North America, prendra pour sa part le commandement des activités nord-américaines d'épicerie, qui pèsent environ 17 milliards de dollars de revenus annuels.

John Cahill, aujourd'hui associé au sein de la société de private equity Ripplewood Holdings, l'épaulera en prenant les fonctions de président non-exécutif.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...