Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Drone Volt : Doublement des facturations sur l'exercice

Drone Volt : Doublement des facturations sur l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Drone Volt poursuit son développement, et de quelle manière, avec l'annonce ce mardi après Bourse de 3,5 millions d'euros de facturations au titre de 2015, contre 1,7 million l'année précédente.

Cette performance commerciale atteste d'une nette accélération de la croissance d'un groupe qui avait déjà vu ses ventes grimper de 40% entre 2013 et 2014.

Sur le seul quatrième trimestre 2015, Drone Volt a généré un chiffre d'affaires de plus d'un million d'euros, une performance réalisée essentiellement grâce à la très bonne dynamique de la société en France (90% des facturations, contre 6% en Europe et 4% dans le reste du monde), alors que l'activité de la filiale au Danemark n'a effectivement démarré que sur le dernier trimestre 2015. La filiale au Canada, dont l'ouverture a été annoncée fin décembre, sera de son côté opérationnelle en 2016.

Drone Volt ambitionne de maintenir cette année une dynamique de forte croissance en combinant les mêmes recettes gagnantes : un savant dosage de recrutements ciblés de jeunes talents et de managers aguerris, une politique constante d'innovation et l'ouverture régulière vers de nouveaux horizons.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...