Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dossier supplémentaire à la fda pour le rivaroxaban.

Dossier supplémentaire à la fda pour le rivaroxaban.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer a indiqué hier que son partenaire américain Janssen R&D a soumis au régulateur américain Food & Drug Administration (FDA) un dossier supplémentaire de mise sur le marché pour l'anticoagulant Rivaroxaban (Xarelto) utilisé en complément en complément d'une thérapie antiplaquettaire pour réduire les risques cardiovasculaires chez les patients présentant un syndrome coronarien aigu.

Des tests de phase III montrent qu'ainsi utilisé, le traitement réduit significativement la mortalité liée à ce syndrome.

Le groupe allemand spécialisé dans la pharmacie et des sciences de la vie rappelle que la FDA a déjà accordé une mise sur le marché à ce produit en raison de son potentiel clinique contre cette pathologie coronarienne.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...