Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dollar Tree : Au-dessus des attentes au deuxième trimestre

Dollar Tree : Au-dessus des attentes au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dollar Tree a rapporté ce jeudi avant l'ouverture de Wall Street avoir dégagé un bénéfice par action (BPA) de 98 cents au titre du deuxième trimestre de son exercice, en progression de 26 cents en comparaison annuelle.

Le consensus était moins optimiste, pariant sur une hausse à 87 cents.

Même constat sur le plan de l'activité puisque les analystes tablaient sur un chiffre d'affaires de 5,24 milliards de dollars, contre une hausse de 5,7% à 5,28 milliards annoncée. Les ventes à magasins comparables ont par ailleurs crû de 2,4%, soit 0,8 point de plus que prévu par le marché.

Dollar Tree table désormais sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 22,07 et 22,28 milliards de dollars, contre de 21,95 à 22,25 milliards auparavant. Le BPA devrait quant à lui se situer entre 4,44 et 4,6 dollars à fin 2017, contre de 4,17 à 4,43 dollars prévus initialement.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...