Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dollar General : Resserre en hausse sa fourchette de BPA

Dollar General : Resserre en hausse sa fourchette de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - En marge de la publication de ses résultats au titre du deuxième trimestre, Dollar General resserre en hausse sa fourchette cible de BPA annuel, relevant sa borne basse de 4,25 à 4,35 dollars pour une borne haute laissée à 4,50 dollars.

La chaine de distribution a engrangé un bénéfice net trimestriel de 295 millions de dollars, soit un BPA stable à 1,08 dollar, y compris une charge de deux cents par action liée aux frais de résiliation de bail sur des magasins acquis.

Dollar General a vu sa marge brute se tasser d'un demi-point à 30,7%, en raison notamment d'activités promotionnelles, mais son chiffre d'affaires a augmenté de 8,1% à 5,83 milliards de dollars (+2,6% à magasins comparables).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...