Bourse > Actualités > Informations sociétés > DMS Group : Report de l'assemblée générale des actionnaires

DMS Group : Report de l'assemblée générale des actionnaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - DMS Group a annoncé ce vendredi soir, après Bourse, avoir sollicité et obtenu le report de son Assemblée générale annuelle des actionnaires, dans le cadre du projet d'apport des activités d'imagerie médicale de DMS Group à la société Intrasense annoncé mi-mai.

'Dans la mesure où l'approbation de ce projet d'apport partiel d'actif nécessitera une décision de l'assemblée générale extraordinaire des deux sociétés, il est apparu comme légitime de finaliser les modalités définitives de l'apport, d'autoriser la signature du traité d'apport et de convoquer alors les assemblées générales des actionnaires d'Intrasense et de DMS Group aux fins d'approbation de l'opération', explique DMS Group.

Le délai supplémentaire obtenu par DMS Group auprès du Tribunal de commerce de Montpellier expirera le 30 septembre 2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...