Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dixons Carphone : S'effondre après un avertissement

Dixons Carphone : S'effondre après un avertissement

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dixons Carphone s'effondre de 31% à Londres, dans le sillage d'un point d'activité du distributeur britannique en téléphonie mobile, d'où ressort un avertissement sur résultats au titre de son exercice 2017-18.

Du fait d'une combinaison de facteurs défavorables, la direction déclare désormais tabler sur un profit avant impôt compris entre 360 et 440 millions de livres sterling, avec une rentabilité commerciale sous-jacente en ligne avec l'année précédente.

Sur son premier trimestre 2017-18, le groupe revendique une croissance de 6% de son chiffre d'affaires, tirée par les pays nordiques (+17%) et la Grèce (+16%), alors que les ventes au Royaume Uni et en Irlande ont presque stagné (+1%).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...