Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Diffuselec : Réfléchit à une introduction en bourse

mercredi 15 janvier 2014 à 17h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Diffuselec, spécialiste de l'éclairage à LEDs intelligent, annonce qu'il va faire appel au marché.

Le groupe réalise 80% de son chiffre d'affaires à l'export et consacre 10% à la R&D. Il prévoit de passer de neuf millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 à 39,5 millions dès 2015, soit multiplier par quatre l'activité sur les trois prochains exercices.

'Pour financer notre croissance, j'estime qu'aujourd'hui l'introduction en bourse est le bon moyen d'assumer le développement en restant maître de l'entreprise et en assurant l'avenir industriel du groupe Diffuselec', souligne le PDG, Serge Miltcheff.

La stratégie de Diffuselec est de s'implanter sur des zones géographiques où il existe une demande forte en énergie autonome, en alimentation autonome pour divers besoins vitaux tels que le pompage de l'eau et pour l'éclairage public basse consommation à LEDs outdoor et indoor.

Le business model est l'investissement dans des sites industriels locaux accompagnés par des financements institutionnels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat