Bourse > Actualités > Informations sociétés > DiaxonHit : Acquisition de Genbio réalisée

DiaxonHit : Acquisition de Genbio réalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - DiaxonHit annonce avoir réalisé l'acquisition de 100% du capital de Genbio, une société intégrée de diagnostic médical basée à San Diego en Californie. Elle a été rachetée à ses fondateurs qui ont conservent leurs responsabilités opérationnelles.

Créée en 1994, Genbio développe, fabrique et commercialise des produits de spécialité pour les maladies infectieuses et auto-immunes, des produits tous marqués CE et approuvés par l'Agence de Santé américaine (FDA).

Son chiffre d'affaires annuel est de l'ordre de deux millions de dollars pour un résultat net avant impôts d'environ 100.000 dollars. Cette acquisition, d'un montant total de deux millions de dollars, a été réalisée par Capforce USA, filiale à 100% de DiaxonHit.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...