Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dhl intensifie ses investissements en asie

Dhl intensifie ses investissements en asie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Post a dévoilé mercredi les détails du plan visant à consolider la présence de sa filiale logistique DHL dans la région Asie-Pacifique et de renforcer sa position de leader en Chine.

Le groupe compte notamment investir 175 millions de dollars dans la plateforme nord-asiatique de DHL Express, qui doit prochainement ouvrir au sein de l'aéroport international de Shanghai Pudong.

Ce centre doit constituer la plus grande plateforme de transport express en Asie.

Parallèlement, DHL Supply Chain ouvrira bientôt une plateforme de pointe à Hong Kong, censée regrouper quatre entrepôts en un seul.

Enfin, DHL Global Forwarding inaugurera une nouvelle plateforme d'activités dans la région, avec l'objectif de réduire ses délais de transit et ses coûts.

Deutsche Post rappelle que DHL a investi plus de 2,5 milliards de dollars en Asie au cours des deux dernières années en matière de développement de produits et de services.

A l'heure actuelle, la région Asie-Pacifique représente près de 20% du chiffre d'affaires de DHL, mais devrait générer pas loin d'un tiers de son chiffre d'affaires d'ici 2017.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...