Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deux nouvelles recrues à la direction.

Deux nouvelles recrues à la direction.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Research In Motion a annoncé mardi la nomination d'un directeur général adjoint et d'un directeur marketing, deux postes qui étaient laissés vacants depuis des mois.

Le suédois Kristian Tear, nommé au poste de directeur général délégué, était jusqu'à présent vice-président exécutif de Sony Mobile Communications, où il était arrivé après avoir occupé différentes fonctions au sein d'Ericsson.

Dans ses nouvelles fonctions, Kristian Tear sera chargé de superviser aussi bien la recherche et développement, le développement de produits, les ventes, la fabrication et la chaîne d'approvisionnement.

Le français Frank Boulben, qui arrive de chez LightSquared, un spécialiste des technologies 4G/LTE après des passages chez Vivendi, Vodafone et Orange, supervisera de son côté tous les aspects ayant trait au marketing pour le groupe canadien.

Le fabricant du BlackBerry a amorcé une phase de transition depuis la démission de ses deux co-fondateurs et co-directeurs généraux, en début d'année.

Depuis leur départ, beaucoup d'analystes souhaitaient l'arrivée de sang neuf au sein de l'équipe de direction.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI