Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Deutsche Telekom : Voudrait restructurer T-Systems

Deutsche Telekom : Voudrait restructurer T-Systems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom cède 0,3% à 11,6 euros à Francfort, alors que l'opérateur télécoms pourrait supprimer ou relocaliser de 4000 à 6000 postes dans sa filiale de services informatiques T-Systems, d'après Aurel BGC qui cite le Handelsblatt.

Sur la base du journal économique allemand, Aurel BGC rapporte aussi que les syndicats craignent jusqu'à 8000 suppressions d'emplois, à travers ce plan qui serait présenté le 12 décembre au conseil de surveillance de l'opérateur télécoms.

Le bureau d'études explique que T-Systems basculerait vers un modèle d'activité moins orienté sur la gestion des systèmes informatiques des grandes entreprises, et davantage sur les services 'cloud' et les plateformes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...