Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Deutsche Post : Résultats mitigés pour le 3e trimestre

Deutsche Post : Résultats mitigés pour le 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Post cède 0,5% à 25 euros à Francfort, une tendance toutefois légèrement supérieure à celle du DAX, à la suite des résultats mitigés présentés par la maison-mère de DHL au titre du troisième trimestre.

Le bénéfice net du géant allemand de la logistique s'est accru de 17% à 468 millions d'euros et le résultat d'exploitation d'environ 5% à 677 millions d'euros, un niveau légèrement inférieur au consensus de marché.

En revanche, les revenus du groupe ont progressé d'avantage que prévu par les analystes, augmentant de près de 4% à 14 milliards d'euros, tirés à la fois par les activités postales en Allemagne et par l'express à l'international.

'Nous continuons de bénéficier d'une position concurrentielle unique sur les marchés émergents et de partenaire du e-commerce, ce qui nous permet de faire face à l'environnement actuel difficile', commente le directeur général Frank Appel.

Aussi, Deutsche Post confirme sa prévision d'un résultat d'exploitation en progression à entre 2,9 et 3,1 milliards d'euros en 2014, puis en hausse significative l'année suivante, et à entre 3,4 et 3,7 milliards en 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...