Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Deutsche Post : Dévisse sur une dégradation d'analyste

Deutsche Post : Dévisse sur une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Post-DHL dévisse de 3,4% et sous-performe donc la tendance à Francfort (-1,3%), miné de par une dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'sous-performance', avec un objectif de cours ramené de 32,7 à 20,57 euros.

Le bureau d'études réduit de 7% son estimation de profit opérationnel pour 2016, à 3180 millions d'euros, un niveau inférieur de 8% au consensus, principalement à cause d'une moindre contribution de la division express avec un risque accru sur les changes.

'Nous prenons aussi en compte la constitution d'une menace à moyen terme venant du service de livraison qu'Amazon met en place en Allemagne', ajoute l'analyste, qui fait part aussi d'une vision plus prudente des perspectives 2020 pour la division poste, e-commerce et colis.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...