Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deutsche Post : Dépasse les attentes au 2e trimestre

Deutsche Post : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Francfort, Deutsche Post avance de 0,8% après avoir dévoilé un bénéfice net en hausse de 11,3% à 602 millions d'euros au titre de son deuxième trimestre 2017, là où les analystes anticipaient en moyenne 595 millions.

Le profit opérationnel du groupe de messagerie et de logistique a augmenté de 11,8% à 841 millions d'euros, pour des revenus en croissance de 4,4% à 14,8 milliards, tirés en particulier par les activités de colis internationaux, e-commerce et express.

Fort de ce bon premier semestre, Deutsche Post confirme ses objectifs d'une hausse de son profit opérationnel à 3,75 milliards d'euros cette année, ainsi que d'une progression annuelle moyenne de plus de 8% sur la période 2013-2020.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...