Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Deutsche Bank : Le titre monte après un relèvement

Deutsche Bank : Le titre monte après un relèvement

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Deutsche Bank signe l'une des plus fortes hausses du DAX mercredi matin à la Bourse de Francfort après le relèvement de recommandation de Crédit Suisse.

L'intermédiaire est passé à une opinion 'surperformance' contre 'neutre' auparavant, avec un objectif de cours porté de 35 à 37 euros.

Vers 11h15, le titre du groupe bancaire allemand avance de 1,1% à 32,8 euros.

'Alors que le marché commence à se demander si le plus gros de l'impact réglementaire est passé ou à venir, notre analyse laisse penser que les banques d'investissement européennes vont continuer à évoluer dans un 'trading range' limité, avec un titre Deutsche Bank se négociant actuellement à une valorisation se situant autour de ses plus bas à 0,7x la valeur nette comptable tangible', indique le broker dans une note sectorielle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...