Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Détaille sa stratégie commune avec sybase

jeudi 19 août 2010 à 17h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SAP et Sybase ont détaillé jeudi les objectifs stratégiques de leur rapprochement à l'occasion d'une conférence commune organisée simultanément depuis Boston et Francfort.

Les deux groupes informatiques expliquent avoir bien avancé, depuis l'annonce du rachat de Sybase par SAP au mois de mai dernier, dans la mise en place de feuilles de route et de projets de transformation de leurs activités.

SAP a notamment confirmé que Sybase continuerait d'exister en tant qu'entité indépendante, conservant ainsi son portefeuille de clients.

Le concepteur de progiciels allemand explique que la vision d'une entreprise sans fil et d'un poste de travail mobile se trouve au coeur de sa stratégie avec Sybase.

Les innovations des deux groupes vont se focaliser sur trois domaines, à savoir la mobilité d'entreprise, les plateformes décisionnelles et la gestion des informations d'entreprise (EIM).

Selon une étude de Gartner, le taux de pénétration de la téléphonie mobile atteindra 90% dans le monde en 2014, ce qui représentera 6,5 quelque milliards de connexions.

'Cette nouvelle génération d'utilisateurs requiert un accès immédiat aux applications d'entreprise, n'importe où et n'importe quand', expliquent SAP et Sybase.

SAP avait annoncé son intention de racheter Sybase le 12 mai dernier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.10 % vs +0.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat