Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Détail des ventes trimestrielles en inde

Détail des ventes trimestrielles en inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen fournit ce matin le détail des livraisons de véhicules effectuées en Inde au 1er trimestre dernier. Sur la période, indique le groupe, 34.126 véhicules ont été livrés, soit 21,6% de mieux qu'un an plus tôt. Il s'agit d'un nouveau record, rappelle le groupe.

La plus forte hausse des livraisons trimestrielles revient à la marque 'haut de gamme' Audi (+ 40,8% à 2.269 unités), suivie de Skoda (+ 40% à 11.505) et de Volkswagen elle-même (+ 11,6% à 20.352).

A titre de comparaison dans un autre grand pays émergent également très peuplé, la Chine, le constructeur automobile allemand a vendu quelque 633.900 véhicules au T1 (+ 15,6%). Par pays, la Chine est le premier marché du groupe VW.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...