Bourse > Actualités > Informations sociétés > Des résultats annuels salués en Bourse

Des résultats annuels salués en Bourse

Des résultats annuels salués en BourseDes résultats annuels salués en Bourse

(Tradingsat.com) - SMCP s'affiche parmi les plus fortes hausses du SRD (3,84% à 20,3 euros par action) après la publication de ses résultats annuels. La maison-mère de de la griffe Sandro a vu ses ventes grimper de 16% à 912,4 millions d'euros, portées par la croissance à périmètre comparable (+7,8%), ainsi que par une expansion soutenue du réseau, avec 109 ouvertures nettes en 2017.

Fort de ce bon niveau d'activité, l'Ebitda ajusté est ressorti en hausse de 18,6% à 153,7 millions d'euros tandis que le résultat net hors éléments exceptionnels liés à l'introduction en Bourse et à la nouvelle loi fiscale en France (-38,6 millions d'euros) s'est élevé à 44,9 millions d'euros.

Pour l'exercice en cours, SMCP prévoit une nouvelle année de croissance profitable et vise une croissance des ventes comprise entre 11% et 13 % à taux de change constant. SMCP table également sur une progression continue de sa marge d'Ebitda ajusté pour atteindre environ 17%. Le groupe de prêt-à-porter considère également qu'il "est idéalement positionné pour saisir les opportunités de croissance et continuer à gagner des parts de marché."


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...