Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Des chiffres en légère progression

mercredi 14 juillet 2010 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le London Stock Exchange Group, l'opérateur de la Bourse de Londres, a publié mercredi des chiffres trimestriels en légère hausse, finalement bien accueillis par les investisseurs.

Pour son premier trimestre fiscal, clos fin juin, le groupe annonce un revenu total de 166 millions de livres sterling, en hausse de 2% en rythme annuel, pour un chiffre d'affaires d'activité en petite progression de 1% à 158,2 millions de livres.

Les revenus tirés des marchés financiers s'inscrivent en baisse de 6% à 74,2 millions de livres sur le trimestre, essentiellement sous l'effet des baisses de ses commissions et tarifs au cours des derniers mois.

Le LSE précise toutefois que sa part de marché en ce qui concerne le trading sur les actions britanniques s'est monté à 62,4% en juin, contre seulement 60% en avril dernier.

'Concernant l'avenir, nous tablons sur des conditions de marché toujours en demi-teinte', précise le groupe.

'Les mesures prises par la direction permettent de continuer d'améliorer l'efficacité et le positionnement compétitif du groupe, avec une concentration dans l'immédiat sur le nouveau système de trading du groupe et le développement de nouveaux services pour faire croître nos activités', ajoute le LSE.

Ses titres prenaient 2,4% à 619 pence mercredi matin.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat