Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dépasse ses objectifs en 2010

Dépasse ses objectifs en 2010

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Post a dévoilé un résultat opérationnel sous-jacent en croissance de 50% à 2,2 milliards d'euros au titre de son exercice 2010, supérieur de 100 millions à la borne haute de sa fourchette-cible.

Cette progression s'appuie sur une amélioration des marges chez DHL et des revenus globaux en croissance de 11,4% à 51,5 milliards d'euros en 2010.

'Une légère contraction des revenus dans le pôle courrier, lié en partie à des changements réglementaires intervenus en milieu d'année, a été plus que compensé par la vigueur des divisions DHL', explique le groupe de logistique.

Dopé par les effets positifs de la cession de sa participation dans Postbank, le résultat net de Deutsche Post a été quadruplé à 2,5 milliards d'euros, permettant une augmentation du dividende proposé au titre de l'exercice à 65 centimes d'euro.

Pour l'exercice 2011, la direction table sur une nouvelle croissance de son bénéfice opérationnel, à un niveau compris entre 2,2 et 2,4 milliards d'euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...