Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dépasse les 5me de ca en 2009

mardi 19 janvier 2010 à 12h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Un an après son entrée en bourse sur le marché libre d'Euronext Paris, Acropolis Telecom annonce avoir dépassé son objectif de croissance 2009, avec un chiffre d'affaires de plus de 5 millions d'euros, soit une progression de 24,2%.

L'opérateur télécoms Full IP, spécialisé dans la téléphonie sur IP et la convergence voix, vidéo et données, se félicite de ' sa bonne santé financière, dans un contexte économique peu favorable aux investissements télécoms, marqué par de nombreux décalages de commandes ou reports sur l'année 2010 '.

Il explique notamment cette performance par sa pénétration sur le marché des administrations et collectivités locales de petite taille, qui s'est concrétisée en 2009 par la connexion en VPN (réseaux privés virtuels) d'une dizaine de sites pour une commune de l'Ile de France.

Le groupe annonce également une rentabilité d'exploitation ' largement positive ' bien que la société ait décidé de comptabiliser sur le bilan 2009 l'intégralité des investissements technologiques .

Concernant 2010, l'opérateur télécoms évoque des perspectives 'prometteuses '.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +25.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat