Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Départ d'un administrateur, le titre baisse

Départ d'un administrateur, le titre baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet a annoncé lundi le départ du vice-président de son conseil d'administration, dont la contribution au développement de la compagnie avait été 'très précieuse' selon les propres termes de l'équipe de direction.

Sir David Michels a annoncé sa décision de ne pas renouveler son second mandat de trois ans, qui arrivera à échéance à la fin de l'année.

Dans un communiqué, easyJet annonce avoir d'ores et déjà entamé la recherche d'un remplaçant pour celui qui avait été président du conseil d'administration entre juillet décembre 2009.

'David a apporté une contribution très précieuse au développement d'easyJet', reconnaît lui-même Sir Michael Rake, le président du groupe.

Cette annonce était mal perçue à la Bourse de Londres lundi matin, le titre rétrocédant 4,3% à 347 pence dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...