Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Un deuxième trimestre meilleur qu'attendu

Delta Airlines : Un deuxième trimestre meilleur qu'attendu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Delta Airlines devrait ouvrir en nette hausse dans le sillage de comptes du deuxième trimestre supérieurs aux attentes.

La compagnie aérienne américaine a dégagé un bénéfice net de 1 milliards de dollars représentant 1,83 dollar par titre sur la période, soit une progression de 22% en glissement annuel.

Sur une base ajustée, son bénéfice par action (BPA) est ressortie à 1,27 dollar, 6 cents de plus qu'attendu par les analystes.

Le chiffre d'affaires de Delta Airlines est dans le même temps passé d'environ 10,6 à 10,71 milliards de dollars, contre 10,65 milliards anticipés.

La compagnie a en outre été officiellement proposée comme partenaire de Skymark Airlines par Intrepid Aviation, principal créancier de la compagnie japonaise, qui est opposé à un plan de renflouement impliquant ANA (All Nippon Airways) Holdings.

Si cette opération devait aboutir, elle permettrait à Delta Airlines d'utiliser l'aéroport de Tokyo-Haneda comme plate-forme de transit pour ses passagers en provenance de Los Angeles.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI