Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Salué pour un profit en hausse

Delta Airlines : Salué pour un profit en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines prend 3,7% à 25,6 dollars en début de séance à Wall Street, entouré pour l'annonce par la compagnie aérienne d'un profit net en croissance de 31% à près de 1,4 milliard de dollars sur le troisième trimestre.

Les revenus opérationnels se sont accrus de 6% à 10,5 milliards de dollars, portés par une hausse des revenus de l'activité passager proche de 7% : le revenu par siège-mile disponible a augmenté de 4% et les capacités, d'un peu moins de 3%.

Cette croissance du chiffre d'affaires a permis d'absorber celle des coûts opérationnels, de moindre ampleur grâce aux initiatives de Delta sur ses coûts structurels et à une diminution de ses dépenses en carburant.

'La compagnie a commencé à rendre du capital à ses actionnaires, avec 100 millions de dollars de rachats d'actions et 51 millions de versement de dividendes effectués', souligne par ailleurs la direction.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...