Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Delta Airlines : Ne veut plus d'animaux de compagnie à bord

vendredi 8 janvier 2021 à 15h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Delta Airlines fait savoir qu'à compter du 11 janvier, la compagnie n'acceptera plus les réservations d'animaux 'de soutien émotionnel'.

Delta Airlines s'aligne ainsi sur une récente règle émise par le département des transports aux Etats-Unis (DOT), stipulant que 'les transporteurs ne sont plus tenus de reconnaître les animaux de soutien émotionnel comme des animaux d'assistance'.

Désormais seuls les chiens spécialement formés pour aider une personne handicapée seront considérés comme des animaux d'assistance

'La politique mise à jour de Delta fait suite à une augmentation de près de 85% des incidents avec les animaux depuis 2016, y compris la miction, la défécation et les morsures', a déclaré David Garrison - vice-président sénior en charge de la sûreté et de la sécurité d'entreprise.

'Notre priorité absolue est la santé, la sécurité et le confort des clients de Delta et de notre personnel. Nous sommes convaincus que ce changement de politique améliorera l'expérience de voyage globale pour tous', a-t-il conclu.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat