Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Delta Airlines : Impacté financièrement par Sandy

Delta Airlines : Impacté financièrement par Sandy

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines indique, dans son point d'activité mensuel, que l'ouragan Sandy devrait impacter ses revenus à hauteur de 45 millions de dollars, et son profit, d'environ 20 millions, au titre de son mois d'octobre.

La compagnie aérienne a été contrainte d'annuler 3.500 vols le mois dernier, du fait de l'ouragan, ce qui a représenté une contraction de 2% de ses capacités d'octobre par rapport à la même période de l'année dernière.

Delta Airlines ajoute que ses revenus unitaires se sont améliorer de 5,5% en octobre en comparaison annuelle, principalement grâce aux gains en classe affaires et à une gestion disciplinée en termes de capacités.

Le groupe d'Atlanta continue d'évaluer l'impact de Sandy concernant le mois de novembre, mais s'attend à ce qu'il soit moins important que celui sur le mois passé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...