Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Dépasse les attentes au 2e trimestre

Delta Airlines : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines revendique un bénéfice net ajusté de 1,2 milliard de dollars au titre de son trimestre clos fin juin, représentant un BPA ajusté de 1,77 dollar, là où les analystes attendaient en moyenne trois cents de moins.

La compagnie aérienne basée à Atlanta a vu son profit imposable ajusté se tasser à 1,6 milliard, sous le poids d'un alourdissement de la facture kérosène qui a contrebalancé une croissance de 9,6% des revenus totaux à près de 11,8 milliards de dollars.

'Avec une facture kérosène accrue de deux milliards de dollars pour 2018, nous anticipons désormais un bénéfice annuel compris entre 5,35 et 5,70 dollars par action', prévient toutefois le directeur général Ed Bastian.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...