Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Delta Airlines : Commande de nouveaux appareils à Airbus

Delta Airlines : Commande de nouveaux appareils à Airbus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines annonce une commande pour 15 appareils de type A321ceo pour remplacer d'autres avions dont il arrêtera l'exploitation. La livraison des nouveaux avions doit commencer en 2018.

Ces avions seront équipés de moteurs CFM56-5B produits par CFM International, coentreprise de Snecma (filiale de Safran) et de GE. Ils seront aussi dotés de 'sharklets', grands dispositifs d'extrémité de voilure pour réduire la consommation de carburant.

La compagnie aérienne basée à Atlanta exploite actuellement une flotte d'Airbus qui comporte 126 A320 et 32 A330. La commande de ce jour porte le carnet de commandes de Delta Airlines à 45 monocouloirs A321 et à 10 gros-porteurs A330.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...