Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Delta Airlines : Bénéfices conformes aux attentes

Delta Airlines : Bénéfices conformes aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines affiche des bénéfices conformes aux attentes du marché au titre du deuxième trimestre, grâce à un trafic vigoureux sur ses lignes qui a aidé à une amélioration de son revenu unitaire.

La compagnie aérienne a dévoilé un bénéfice imposable ajusté de 1,4 milliard de dollars sur le trimestre écoulé, en hausse de près de 600 millions par rapport à la même période un an auparavant. A 1,04 dollar, le BPA s'avère en ligne avec le consensus.

Les revenus du groupe basé à Atlanta se sont accrus de 9% à près de 9,3 milliards de dollars, sur fond d'une augmentation de 5% du trafic pour des capacités en hausse de 3,2%. Avec une hausse de 3,8% du rendement, le revenu unitaire s'est amélioré de près de 6%.

Pour le trimestre en cours, Delta Airlines anticipe une hausse de 2 à 4% de son revenu unitaire, ainsi qu'une marge opérationnelle ajustée comprise entre 15 et 17%, contre 15,1% sur le deuxième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...