Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dell : Veut plus de détails sur l'offre Icahn-Southeastern

Dell : Veut plus de détails sur l'offre Icahn-Southeastern

tradingsat

(CercleFinance.com) - Confirmant avoir reçu une contre-offre de la part de Carl Icahn et de Southeastern Asset Management, le conseil d'administration de Dell indique leur avoir demandé davantage d'information sur cette proposition.

Pour rappel, l'offre propose aux actionnaires le maintien du groupe informatique texan en Bourse, ainsi que 12 dollars en numéraire ou en action nouvelle pour chaque action apportée.

Il s'agit de contrer l'offre du fondateur Michael Dell et de Silver Lake qui vise un retrait de la cote en proposant 13,65 dollars par action en numéraire, soit un montant de 24,4 milliards.

'Le comité spécial a besoin de comprendre les termes complets et la structure de la transaction, dans qu'elle mesure elle serait conditionnée à des évènements ou actions futures, et quelles options seraient ouvertes au groupe et à ses actionnaires si elle n'aboutissait pas', explique ainsi Dell.

Le conseil d'administration souhaite aussi connaitre plus de détails quant aux moyens de financements de l'opération proposée, sur l'équipe de direction qui serait désignée en cas de réalisation de la transaction, ainsi que sur la stratégie que celle-ci compte mettre en place.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...