Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dell : Glass Lewis et Egan-Jones rejoignent l'avis d'ISS

Dell : Glass Lewis et Egan-Jones rejoignent l'avis d'ISS

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dell a annoncé mardi que les deux cabinets de conseil aux actionnaires Glass Lewis et Egan-Jones s'étaient rangés à l'avis d'ISS en décidant eux aussi de recommander l'offre de rachat de 13,65 dollars par titre libellée par Michael Dell.

Le groupe informatique texan avait annoncé hier que la firme Institutional Shareholder Services (ISS) avait conseillé aux actionnaires d'apporter leurs titres à l'offre déposée par son président-fondateur.

'Nous sommes ravis que les trois grandes sociétés d'experts-conseils mandataires du pays aient émis des recommandations claires et sans équivoques en faveur de la transaction', a estimé le comité spécial constitué par Dell.

Un fonds d'investissement basé à Austin (Texas), Yacktman Asset Management, a déclaré quant à lui qu'il estimait que le projet d'OPA de Carl Icahn et Southeastern Asset Management, de 12 dollars par titre, constituait de son point de vue une meilleure alternative.

Les actionnaires de Dell doivent se prononcer sur l'opportunité de l'offre de Michael Dell la semaine prochaine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...