Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Dell : Accord trouvé pour une offre de Michael Dell

Dell : Accord trouvé pour une offre de Michael Dell

tradingsat

(CercleFinance.com) - Michael Dell et Silver Lake ont fini par trouver un accord avec le comité spécial des administrateurs de Dell en vue de pouvoir lancer leur offre publique d'achat sur le groupe informatique texan.

L'accord prévoit le lancement d'une OPA de 13,75 dollars par action, contre une première offre libellée à 13,65 dollars, ainsi que le versement d'un dividende extraordinaire de 13 cents par titre et le paiement du dividende de troisième trimestre, établi à huit cents l'action.

En contrepartie, le comité spécial des administrateurs de Dell s'est engagé à modifier les règles de prise en compte des voix des actionnaires, comme le souhaitaient Michael Dell et Silver Lake.

Cette décision devrait favoriser l'approbation de leur projet par les actionnaires.

L'assemblée générale extraordinaire - qui devait se tenir aujourd'hui afin de permettre aux actionnaires de se prononcer sur l'offre de reprise de Michael Dell - a été repoussée au 12 septembre.

Tous les actionnaires ayant acquis leurs titres avant la date du 13 août seront autorisés à y participer.

A la Bourse de New York, l'action Dell a démarré la séance sur des gains de plus de 5% à 13,6 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...