Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delachaux : Inaugure une usine en Chine

Delachaux : Inaugure une usine en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delachaux fait part ce matin de l'inauguration d'une nouvelle usine en Chine, dans la ville de Wuhan, afin de répondre à la 'demande croissante' du marché local. Aucun montant n'a été précisé.

Employant plus de 200 personnes, ce site sera 'le seul site au monde à produire sous le même toit l'intégralité des solutions proposées par le groupe Delachaux en matière d'infrastructures du rail et de systèmes de gestion d'énergie et des données', commente la société.

'Ce nouveau site de production usine témoigne de notre vision à long terme et de notre ambition d'accroître notre présence en Chine en capitalisant sur la demande croissante de décongestion des métropoles et d'équipement en infrastructures', a commenté le directeur général de Delachaux, Guy Talbourdet.

En 2017, la région Asie Pacifique représentait 29% du CA de l'équipementier industriel à destination notamment du secteur ferroviaire, dont l'introduction en Bourse (pour l'heure, la plus importante de l'année) est en cours.

Notons que selon L'Agefi citée par un analyste parisien ce matin, 'le livre serait couvert à ce stade'.





Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...