Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Degiro : Résultats en forte croissance au premier semestre

Degiro : Résultats en forte croissance au premier semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce mardi matin, les comptes du premier semestre de Degiro ont notamment révélé un bénéfice net avant impôts d'environ 1,8 million d'euros, soit une hausse de 2,5 millions comparativement à la même période l'an passé.

Le courtier en ligne revendique en outre plus de 112.000 comptes clients au 30 juin, en croissance de 89,4% sur un an. Il a en outre dénombré un peu plus de 4,4 millions de transactions exécutées, ce qui correspond à un bond de 67,2% par rapport à la première moitié de l'exercice clos.

Autres bonnes nouvelles : le nombre de transactions a augmenté de plus de 10.000 et le nombre de clients de près de 13.000.

'2016 est une année très prometteuse. Degiro est le courtier le plus important aux Pays-Bas et un des principaux acteurs en Europe', s'est réjoui son porte-parole Julien Vallet.

Aujourd'hui actif dans 17 pays du Vieux Continent, Degiro a également continué d'accroître considérablement son positionnement en France au cours du premier semestre 2016, avec une part de marché qui selon ses estimations s'élève désormais à 7,5%.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...