Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deezer : Projet d'introduction en bourse

Deezer : Projet d'introduction en bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deezer annonce aujourd'hui l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en date du 21 septembre 2015 dans le cadre de son projet d'introduction en bourse.

L'enregistrement du document de base constitue la première étape du processus d'introduction en bourse des actions de Deezer sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Deezer est un leader mondial de la fourniture de services de musique à la demande et de streaming audio, offrant à des millions d'abonnés dans plus de 180 pays un accès à un catalogue de plus de 35 millions de titres musicaux et plus de 40 000 programmes et podcasts d'actualité et de divertissement.

' Le marché de la musique en streaming, encore jeune, connaît maintenant une croissance accélérée. Il est appelé à devenir le principal canal de distribution musicale. L'introduction en bourse permettra à Deezer de consolider sa position comme un leader mondial indépendant du streaming audio et de proposer notre offre à toujours plus de fans de musique à travers le monde ' a déclaré Hans-Holger Albrecht, Directeur Général de Deezer.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI