Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deezer : La startup spécialisée dans le streaming musical veut s'introduire en Bourse

Deezer : La startup spécialisée dans le streaming musical veut s'introduire en Bourse

En seulement trois ans, Deezer aura triplé sa valeurEn seulement trois ans, Deezer aura triplé sa valeur

(Tradingsat.com) - C’était une rumeur, puis une possibilité, c’est désormais un fait. Le service de streaming va entrer en bourse d'ici la fin de l'année.

Deezer va-t-il devenir une nouvelle Licorne française ? Une question à laquelle Simon Baldeyrou, directeur général France de la startup spécialisée dans le streaming musical, ne peut apporter de réponse " ni vous, ni moi n'allons déterminer la valeur de Deezer. Ce sera aux investisseurs et aux analystes de la faire" a-t-il expliqué sur BFM business ce 22 août. La question se pose car le site doit faire son entrée en Bourse sur Euronext Paris. Il a annoncé ce 22 septembre avoir déposé son document de base auprès de l'autorité des marchés financiers.

"Jusqu'à présent on s'était financé par un certain nombre de levées de fonds privées. La dernière remonte à 2012. On pense désormais à la Bourse car on pense que la société est mature, elle est suffisamment développée pour intéresser les marchés financiers", détaille Simon Baldeyrou. Et d'ajouter " en terme de visibilité pour la société c'est un vrai pas important et cela va donner une... Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Par BFM Business


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI