Bourse > Actualités > Informations sociétés > Décroche après son point d'activité

Décroche après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer décroche de 1,8% à 366 pence à Londres, boudé après son point d'activité du premier trimestre 2011-12 d'où ressort une croissance de 3,2% des ventes hors TVA.

Au Royaume Uni, les ventes de la chaîne de grands magasins se sont accrues de 2,7% en données totales, et de 1,7% à périmètre comparable, avec une hausse de 3,3% dans l'alimentaire et une stagnation dans les autres catégories de marchandises telles que les vêtements.

Marks & Spencer revendique de nouveaux gains de parts de marché dans l'habillement (+20 points de base à 11,7%) et dans l'alimentaire (+10 points de base à 3,8%).

Les revenus ont été tirés par les ventes en ligne (+13%) et les ventes hors Royaume Uni ont augmenté de 7,8%, 'reflétant une bonne performance sur la plupart des marchés internationaux'.

S'il laisse inchangés ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, Marks & Spencer maintient que les conditions d'activités resteront difficiles, compte tenu notamment des pressions sur les revenus de ses clients.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI